Place d’avocat/e

auprès deMC Avocats SA à Sion et Gstaadt

MC Avocats SA

recherche de son ou sa futur·e

Avocat·e bilingue
(FR-DE) ou (ANG-DE)

 

MC Avocats SA est une Boutique-Etude multilingue active dans le droit des affaires présente sur les sites de Sion, Gstaad et Genève.

Bénéficiant à la fois d’un ancrage local et d’un rayonnement international, elle jouit d’une excellente réputation auprès d’une clientèle internationale, cosmopolite et exigeante qui recherche des conseils sur mesure et de qualité.

Afin d’accompagner sa croissance, elle a donné mandat pour la recherche de son ou sa futur·e aAvocat·e bilingue (FR-DE) ou (ANG-DE)

Dans un environnement multilingue, au sein d’une petite équipe, vous évoluez entre le siège de Sion et de Gstaad pour offrir des prestations et des conseils sur mesure à une clientèle exigeante et exclusive : citoyens helvétiques, mais aussi internationaux fortunés installés ou souhaitant s’installer en Suisse, sociétés étrangères et entreprises locales renommées, etc.

Vous traitez des dossiers juridiques internationaux, souvent très complexes, que vous plaidez avec succès jusque devant les tribunaux de cantons aussi bien romands que suisses-alémaniques.

Vous avez pour mission de défendre les intérêts de vos clients, de résoudre leurs litiges, qu’ils soient d’ordre économique, fiscal ou successoral, et de les accompagner dans des prises de décisions importantes.

Vous incarnez les valeurs cardinales de l’Etude, telles que l’internationalité, l’indépendance, la qualité et le sur-mesure, ce qui vous permet de contribuer au développement serein des activités de MC Avocats.

Vous êtes un/e Avocat·e au barreau avec un profil à vocation internationale, vous avez un fort ancrage local grâce à votre formation juridique effectuée entièrement en Suisse qui vous a mené à l’obtention du Brevet d’avocat. Les valeurs de MC Avocats font écho aux vôtres.

Au bénéfice d’une première expérience professionnelle éprouvée au sein d’une Etude en tant qu’avocat·e dans le droit des affaires, vous êtes parfaitement bilingue, que vous plaidiez au Tribunal de Thoune ou de Sion, vos dossiers et vos écrits juridiques ne souffrent d’aucune faille linguistique et vos clients sont assurés de la parfaite défense de leurs intérêts. L’anglais est un atout pour converser avec une clientèle internationale.

Dossier à adresser par mail à Silvia Zimbardo (silvia.zimbardo@moveup.ch)